Éblouissante Venise : une scénographie éclatante !

Macha Makeïeff nous livre son plaisir à mettre en scène "Éblouissante Venise !", à voir au Grand Palais jusqu'au 21 janvier 2019 !
8 octobre 2018
|

Directrice du théâtre de la Criée à Marseille, metteuse en scène et créatrice de décors et de costumes, Macha Makeïeff a imaginé pour cette exposition un récit vivant de cette Venise éclatante, ainsi qu’une traversée sensationnelle et pleine de surprises...

 

Avec la complicité du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris et du Théâtre Gérard Philipe à Saint-Denis, les visiteurs font l’expérience unique d’une remontée dans le temps sur la lagune. Chaque mercredi soir de 19h à 22h, ne manquez pas ces Éclats nocturnes : théâtre, musique et danse au cœur de l'exposition !

Découvrez le programme des Éclats nocturnes
 

Mots-clés
A lire aussi

Chez Ubisoft, l'histoire est un terrain de jeu : bienvenue à Venise !

- 5 octobre 2018
A l’occasion de la sortie du nouveau Assassin’s Creed Odyssey et de l’exposition Eblouissante Venise au Grand Palais, nous avons rencontré les équipes d’Ubisoft qui travaillent 3 à 4 ans en amont sur un projet en effectuant des recherches très approfondies, notamment dans les fonds de notre agence photographique.
Tout le magazine