L'exposition Pompéi est ouverte !

Profitez du Grand Palais tout l'été avec l'exposition Pompéi : une plongée immersive dans l'histoire de la cité antique !
2 juillet 2020
|

Un parcours immersif vous plonge au cœur de Pompéi, du temps de sa splendeur et pendant la tragédie de sa destruction, par des projections 360° en très haute définition, des créations sonores et des reconstitutions en 3D des rues et habitations. Alliant technologies et archéologie, l’exposition raconte l’histoire fascinante de cette Cité et des (re)découvertes permises par les fouilles menées à toutes les époques, jusqu’à aujourd’hui. 

Partageant les trésors et découvertes archéologiques les plus récentes, le Grand Palais vous propose une expérience d’un genre nouveau et donne à voir Pompéi sous ses nombreux visages.

Ouvert tous les jours (sauf le mardi) de 10h à 20h et nocturne jusqu’à 22h le mercredi

Réservez votre billet en ligne ! *

 

* Informations Covid 19 : Pour votre sécurité, le nombre de personnes dans l’exposition est limité ; la réservation est obligatoire et gratuite, y compris pour les personnes qui bénéficient de la gratuité ou d’un report de visite. Découvrez les conditions d'accès au Grand Palais

Mots-clés
A lire aussi

Retour sur le tournage de "La Ronde" dans la Nef du Grand Palais

Article - 25 janvier 2021
C'est le samedi 16 janvier que s'est tenu sous la verrière du Grand Palais "La Ronde" de Boris Charmatz. En raison des conditions sanitaires actuelles, nous n'avons malheureusement pas pu accueillir de public dans le Grand Palais, ce qui nous attriste profondément ! Retour en images sur l'événement qui sera diffusé en mars sur France 5 !

Pourquoi une expo Napoléon en 2021 ?

Article - 22 janvier 2021
La Rmn – Grand Palais et La Villette vous proposeront cette année une grande exposition dès le 14 avril prochain – en collaboration avec de prestigieuses institutions partenaires – qui présentera les chefs-d’oeuvre ayant marqué le parcours de Bonaparte : mais savez-vous pourquoi en cette expo a lieu en 2021 ?

Les Nuits de la lecture 2021

Vidéo - 21 janvier 2021
Les étudiants du Conservatoire national supérieur d’Art dramatique lisent les premiers chapitres de "L'anomalie", de Hervé Le Tellier, Prix Goncourt 2020
Tout le magazine