L'exposition Pompéi est ouverte !

Profitez du Grand Palais tout l'été avec l'exposition Pompéi : une plongée immersive dans l'histoire de la cité antique !
2 juillet 2020
|

Un parcours immersif vous plonge au cœur de Pompéi, du temps de sa splendeur et pendant la tragédie de sa destruction, par des projections 360° en très haute définition, des créations sonores et des reconstitutions en 3D des rues et habitations. Alliant technologies et archéologie, l’exposition raconte l’histoire fascinante de cette Cité et des (re)découvertes permises par les fouilles menées à toutes les époques, jusqu’à aujourd’hui. 

Partageant les trésors et découvertes archéologiques les plus récentes, le Grand Palais vous propose une expérience d’un genre nouveau et donne à voir Pompéi sous ses nombreux visages.

Ouvert tous les jours (sauf le mardi) de 10h à 20h et nocturne jusqu’à 22h le mercredi

Réservez votre billet en ligne ! *

 

* Informations Covid 19 : Pour votre sécurité, le nombre de personnes dans l’exposition est limité ; la réservation est obligatoire et gratuite, y compris pour les personnes qui bénéficient de la gratuité ou d’un report de visite. Découvrez les conditions d'accès au Grand Palais

Mots-clés
A lire aussi

Fresques et graffitis au temps de Pompéi

- 31 juillet 2020
Les fresques et les graffitis sur les murs de la cité antique nous offrent un merveilleux témoignage de la vie quotidienne de l'époque, on vous explique tout !

Comment atteindre la simplicité en art : zoom sur Aristide Maillol

- 27 juillet 2020
Dans le cadre de l'été apprenant, nous vous emmenons chaque semaine à la découverte d'une oeuvre d'art et de sa période, grâce au site Panorama de l'art : aujourd'hui découvrez comment Aristide Maillol a cherché à atteindre la simplicité dans l'art
Tout le magazine