Paul Durand-Ruel le pari de l'impressionnisme : les derniers jours !

Plus que quelques jours pour aller admirer les chefs-d’œuvre impressionnistes des peintres découverts par Paul Durand-Ruel.
5 février 2015
|


De la douceur, de la couleur, de la lumière, des danses, de la finesse, des souvenirs. L'exposition Paul Durand-Ruel le pari de l'impressionnisme Manet, Monet, Renoir, c'est un peu tout ça à la fois.
Une belle galerie impressionniste, qui relate l'histoire d'un marchant d'art qui a misé sur des peintres parfois considérés comme "fous" à l'époque. Mais aussi des souvenirs de sa galerie, comme son livre de comptes qui recense toutes les transactions du célèbre marchand.

Faites vite, cette histoire vous est racontée au musée du Luxembourg jusqu'au dimanche 8 février seulement !

Réservez votre billet

Plus d'informations sur l'exposition Paul Durand-Ruel le pari de l'imrpessionnisme Manet, Monet, Renoir, c'est par ici !
#DurandRuel

A lire aussi

Notre sélection pour célébrer Degas

Article - 27 septembre 2017
A l'occasion du centenaire de la mort d'Edgar Degas en cette année 2017, découvrez notre sélection pour petits et grands pour vous (re)plonger dans son oeuvre !

Eragny-sur-Epte, la campagne de Pissarro

Article - 28 mars 2017
Bienvenue à Eragny-sur-Epte, le coin de nature du peintre Camille Pissarro, qu'il peignit sans cesse pendant les vingt dernières années de sa vie, en été comme en hiver.
Tout le magazine