Venez patiner au Grand Palais !

Vivez la magie de Noël au Grand Palais, transformé pour l'occasion en écrin de glace !
17 décembre 2018
|

La plus grande patinoire couverte du monde s'est installée sous la verrière du Grand Palais ! Amateurs, débutants, entre amis, en famille et même pour les petits patineurs en herbe, le Grand Palais des Glaces vous attend tous les jours de 10h à 19h, et de 20h à 2h du matin ! 

En journée de 10h à 19h, petits et grands peuvent partager les plaisirs de la glisse sur cet incroyable terrain de jeu de 2 700 m2. Et changement de décor et d’ambiance le soir venu, de 20h à 2h du matin, la patinoire se transforme en Dancefloor géant : boules à facettes, jeux de lumières et DJs aux platines pour réchauffer encore plus l’atmosphère, patins aux pieds !

 

A lire aussi

Le Grand Palais a 120 ans !

Article - 5 mai 2020
Le Grand Palais a été créé pour accueillir pendant l’Exposition universelle de 1900 une grande rétrospective d’art français et européen. Point fort d’un quartier lui également conçu à cette occasion, le monument, qui est resté au fil du temps une destination culturelle incontournable, fête aujourd'hui ses 120 ans !

Le Grand Palais chez vous !

Article - 17 mars 2020
Malgré la distance nous sommes toujours en lien avec vous ! La consigne est de rester chez soi alors le Grand Palais vous propose des contenus en ligne sur son site et ses réseaux sociaux, découvrez le programme.

Que faire au Grand Palais pendant ces vacances de fin d'année ?

Article - 23 décembre 2019
Profitez de moments inoubliables pendant les vacances scolaires : la plus grande patinoire éphémère au monde, et nos expositions Toulouse-Lautrec et Greco vous attendent. Rejoignez le Grand Palais en métro par la ligne 1 et privilégiez les visites en nocturne !
Tout le magazine