La billetterie de l'expo Man Ray et la Mode au Musée du Luxembourg est ouverte !

Vous pouvez désormais réservez vos billets pour l'expo Man Ray et la Mode, dès le 23 septembre 2020 au Musée du Luxembourg !
9 juin 2020
|

Explorant pour la première fois l’œuvre de Man Ray sous l’angle de la mode, l’exposition met en lumière ses travaux réalisés pour les plus grands couturiers – Poiret, Schiaparelli, Chanel – et les plus grandes revues – Vogue, Vanity Fair et Harper’s Bazaar. Alors que la photographie de mode balbutie encore, Man Ray développe dès 1921 une esthétique nouvelle et moderne, faite d’inventivité technique, de liberté et d’humour. Ses expérimentations et ses clins d’œil surréalistes brouillent les frontières entre l’art et la mode et font de lui l’un des inventeurs de la photographie de mode contemporaine. 

En attendant son ouverture le 23 septembre, découvrez nos contenus en ligne : vidéo, article, balade sonore, témoignages de personnalités du monde de l'art...

Réservez votre billet 

Mots-clés
A lire aussi

L'exposition Pompéi est ouverte !

- 2 juillet 2020
Profitez du Grand Palais tout l'été avec l'exposition Pompéi : une plongée immersive dans l'histoire de la cité antique !
Tout le magazine