Monumenta 2010. Portfolio

12 mars 2013
|
Monumenta 2010
Monumenta 2010
Monumenta 2010
De nuit, l’œuvre de Boltanski est encore plus saisissante
De nuit, l’œuvre de Boltanski est encore plus saisissante
Monumenta 2010. De nuit, l’œuvre de Boltanski est encore plus saisissante.
Collection Grand Palais, François Tomasi

L’affiche de Monumenta avenue Winston-Churchill
L’affiche de Monumenta avenue Winston-Churchill
Monumenta 2010. L’affiche de Monumenta avenue Winston-Churchill.
Collection Grand Palais, François Tomasi

Sous la coupole de la Nef, la 3e édition de Monumenta
Sous la coupole de la Nef, la 3e édition de Monumenta
Monumenta 2010. Sous la coupole de la Nef, la 3e édition de Monumenta.
Collection Grand Palais, François Tomasi

Une œuvre qui renvoie à l
Une œuvre qui renvoie à l
Monumenta 2010. Une œuvre qui renvoie à l'inéluctabilité de la mort et à la fragilité de la vie humaine.
Collection Grand Palais, François Tomasi

Une œuvre choc
Rectangles de vêtements, sons amplifiés de battements de cœurs, froid de l’hiver : une œuvre choc.
Monumenta 2010. Rectangles de vêtements, sons amplifiés de battements de cœurs, froid de l’hiver : une œuvre choc.
Collection Grand Palais, François Tomasi

Selon l’intention de Boltanski, les spectateurs sont dans l’œuvre et non devant l’œuvre
Selon l’intention de Boltanski, les spectateurs sont dans l’œuvre et non devant l’œuvre
Monumenta 2010. Selon l’intention de Boltanski, les spectateurs sont dans l’œuvre et non devant l’œuvre.
Collection Grand Palais, François Tomasi

La grue saisit des vêtements et en rejette, symbolisant le doigt de Dieu
La grue saisit des vêtements et en rejette, symbolisant le doigt de Dieu
Monumenta 2010. La grue saisit des vêtements et en rejette, symbolisant le doigt de Dieu.
Collection Grand Palais, François Tomasi

50 tonnes de vêtements constituent l’œuvre Personnes, de Christian Boltanski
50 tonnes de vêtements constituent l’œuvre Personnes, de Christian Boltanski
Monumenta 2010. 50 tonnes de vêtements constituent l’œuvre Personnes, de Christian Boltanski.
Collection Grand Palais, François Tomasi

Le mur de boîtes de biscuits
Le mur de boîtes de biscuits : matériau récurrent dans l’œuvre de Christian Boltanski
Monumenta 2010. Le mur de boîtes de biscuits : matériau récurrent dans l’œuvre de Christian Boltanski.
Collection Grand Palais, François Tomasi
Mots-clés
A lire aussi

Qui est Greco ?

- 10 septembre 2019
Découvrez en 10 dates clés la vie de Doménikos Theotokópoulos, dit Greco, dont la première rétrospective française ouvrira ses portes au Grand Palais le 16 octobre prochain !

Qui est Henri de Toulouse-Lautrec ?

- 6 septembre 2019
Découvrez en 10 dates clés la vie d'Henri de Toulouse-Lautrec, dont la grande exposition ouvrira ses portes au Grand Palais le 9 octobre prochain !
Tout le magazine