L'Auditorium du Grand Palais

L’auditorium vous propose une programmation culturelle riche, variée et gratuite autour des expositions du Grand Palais.

 

Que peut-on découvrir à l’auditorium ?

le programme de l'auditorium automne 2019-20De nombreuses personnalités interviennent à l’auditorium pour parler de leurs domaines d’expertise, développer le propos des expositions du Grand Palais ou présenter leur talent en théâtre, en danse ou en musique.

Mieux comprendre, approfondir ou simplement se distraire : l’offre culturelle proposée par les équipes du Grand Palais est ouverte à tous et offre de précieux moments de partage.

Accédez au programme interactif de l’auditorium en suivant ce lien, ou en téléchargeant en pdf le programme complet.  

 

 

Qui peut venir à l’auditorium et comment ?

Tout le monde peut venir à l'auditorium : avec un billet d’exposition ou non, abonné Sésame ou pas, petits et grands peuvent venir assister à l’un des événements, conférences, concerts, projections donnés à l’auditorium. Il suffit de télécharger votre invitation pour l’événement qui vous intéresse, présentez-vous à l’auditorium 15 minutes à l’avance, et installez-vous confortablement.

 

Quel est le prix d’entrée des événements ?

La plupart du temps, ils sont gratuits
Les films, documentaires, concerts et spectacles de danse qui prennent place à l’auditorium sont ouverts à tous les auditeurs munis d’une invitation téléchargeable en ligne. Pas besoin de s’abonner en tant qu’auditeur ou de payer une place. Il suffit de télécharger son invitation gratuite pour être sûr d’avoir un siège libre.
Seuls les cours d’Histoires d’art au Grand Palais, qui ont lieu à l’auditorium, sont payants.

 

Comment se rendre à l’auditorium ?

L’entrée de l’auditorium du Grand Palais se situe au square Jean Perrin, entrée Champs-Elysées.

 

Peut-on réécouter les précédents débats et conférences ?

Vous pouvez les réécouter gratuitement et en illimité ! Découvrez notre chaine Soundcloud 

 

Peut-on être tenu au courant du programme de l’auditorium ?

Bien sûr ! Ne ratez pas le coche, abonnez-vous à la newsletter de l’auditorium et vous serez informés en avant-première des prochains événements de l’auditorium. 
Choisisssez de recevoir notre newsletter en cochant "la programmation de l'auditorium du Grand Palais". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! 

 

L'auditorium du Grand Palais