En stream ce vendredi 1er janvier à 20h depuis le Grand Palais : Bamao Yendé, avec Capture Live

Avec Capture Live, vivez des concerts de la jeune scène musicale française depuis le Grand Palais, en stream sur Facebook !
31 décembre 2020
|

"Capture Live", c’est la rencontre entre l’avant-garde des arts visuels, technologiques et électroniques, capturée dans des lieux d'exception classés au patrimoine national, sous forme de STREAM ! Un show artistique innovant, éclectique et surtout inclusif.

À travers une programmation paritaire pensée en lien avec les enjeux sociétaux actuels, nous souhaitons avant tout mettre en relief la diversité française, en incluant aussi bien des têtes d'affiches que des artistes émergeant.e.s, chacun.e issus de domaines artistiques et de communautés différentes. Des performances qui seront mises en lumière par des scénographies d’envergure à l’image des lieux investis, où tout le monde y trouvera son bonheur !

Le premier artiste à ouvrir les portes du Grand Palais ce vendredi 1er janvier à 20H est Bamao Yendé

Capture Live : stream de Bamao Yendé

Homme à tout faire, Bamao Yendé est à la fois organisateur de soirées, DJ et patron du label Boukan Records. Son leitmotiv ? Distribuer de bonnes vibes et continuer de rêver. Et cet artiste pluridisciplinaire tout droit venu du 95 semble avoir trouvé la recette. Digger invétéré, il explore la bass music, le grime, le UK garage, la house, les musiques africaines pour affûter son style et imposer sa vision. Bamao Yendé sera le premier à ouvrir les portes de l'immense Grand Palais, un chef d'oeuvre architectural qui fait partie des monuments historique les plus emblématiques de France !

Un concept imaginé par les équipes BNK & RAW.

Suivez le stream depuis la page Facebook de Capture Live ce vendredi 1er janvier à 20H

 

Et pour la suite du programme, Louisahhh, Darzack, NTBR et Elephantmat auront le plaisir d'ouvrir les portes du Grand Palais en 2021 ! Talents de demain ou artistes confirmés, ils témoignent de la grande richesse musicale française dont la France a hérité et façonnent déjà notre patrimoine culturel futur ! Les dates de diffusion des streams seront prochainement dévoilés.

 

 

*Important : Les artistes ont été testés négatifs avant le tournage et les équipes techniques ont suivi un protocole sanitaire strict.

Mots-clés
A lire aussi

Avant travaux : le Grand Palais invite Boris Charmatz

Article - 15 janvier 2021
Après 120 ans d’une vie trépidante, le Grand Palais nécessite une importante restauration. Plus d’un siècle après sa création, il entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de son histoire. Début 2021, il fermera momentanément ses portes pour entamer de grands travaux de restauration. Mais avant, place à "La Ronde" de Boris Charmatz !
Tout le magazine