Le Gros Palais - Élisabeth Louise Vigée Le Brun

Élisabeth Louise Vigée Le Brun est à l’honneur pour ce troisième épisode de la série « Gros Palais ». C'est un bijou qui a inspiré Mathieu Rostaing-Tayard cette nouvelle recette. Le collier, accessoire féminin par excellence et présent dans les portraits féminins réalisés par Élisabeth Vigée Le Brun, se transforme ici en une farandole de framboises, meringue et basilic.
9 octobre 2015
|
La féminité est à l'honneur, mesdames, ce collier est l’incontournable de vos prochains dîners !
Profitez de la remontante des framboises et de la fraîcheur du granité pour prolonger votre été !

Mélanger les goûts et les couleurs, déclencher la rencontre de la gastronomie et du monde de l'Art, c'est ce que vous propose "Le Gros Palais", nouveau rendez-vous des gourmands !
Mathieu Rostaing-Tayard, jeune chef du Café Sillon à Lyon récemment récompensé du titre de meilleur bistrot 2015 par le guide Fooding, nous propose des recettes originales inspirées par les artistes et les expositions du Grand Palais.
À vos fourchettes !
 
Mots-clés
A lire aussi

Le Grand Palais a 120 ans !

- 5 mai 2020
Le Grand Palais a été créé pour accueillir pendant l’Exposition universelle de 1900 une grande rétrospective d’art français et européen. Point fort d’un quartier lui également conçu à cette occasion, le monument, qui est resté au fil du temps une destination culturelle incontournable, fête aujourd'hui ses 120 ans !

Le Grand Palais chez vous !

- 17 mars 2020
Malgré la distance nous sommes toujours en lien avec vous ! La consigne est de rester chez soi alors le Grand Palais vous propose des contenus en ligne sur son site et ses réseaux sociaux, découvrez le programme.

Découvrez le Nouveau Grand Palais

- 5 juin 2019
Un siècle après sa création, le Grand Palais entrera en 2021 dans une nouvelle phase de son histoire, découvrez son projet de restauration et d'aménagement !
Tout le magazine