Le Gros Palais - Élisabeth Louise Vigée Le Brun

Élisabeth Louise Vigée Le Brun est à l’honneur pour ce troisième épisode de la série « Gros Palais ». C'est un bijou qui a inspiré Mathieu Rostaing-Tayard cette nouvelle recette. Le collier, accessoire féminin par excellence et présent dans les portraits féminins réalisés par Élisabeth Vigée Le Brun, se transforme ici en une farandole de framboises, meringue et basilic.
9 octobre 2015
|
La féminité est à l'honneur, mesdames, ce collier est l’incontournable de vos prochains dîners !
Profitez de la remontante des framboises et de la fraîcheur du granité pour prolonger votre été !

Mélanger les goûts et les couleurs, déclencher la rencontre de la gastronomie et du monde de l'Art, c'est ce que vous propose "Le Gros Palais", nouveau rendez-vous des gourmands !
Mathieu Rostaing-Tayard, jeune chef du Café Sillon à Lyon récemment récompensé du titre de meilleur bistrot 2015 par le guide Fooding, nous propose des recettes originales inspirées par les artistes et les expositions du Grand Palais.
À vos fourchettes !
 
Mots-clés
A lire aussi

La Fiac fête sa 45e édition cette année !

- 17 octobre 2018
Du 18 au 21 octobre 2018, la FIAC investit les espaces du Grand Palais et ses alentours pour présenter le meilleur de la création artistique depuis les maîtres modernes du début XXe aux tendances les plus émergentes.
Tout le magazine