Dernier jour de l'expo Toulouse-Lautrec au Grand Palais

L'exposition Toulouse-Lautrec fermera ses portes ce lundi 27 janvier 2020, c'est le dernier jour pour plonger dans la Belle Époque !
24 janvier 2020
|

L'exposition Toulouse-Lautrec au Grand Palais réunit environ 225 oeuvres et vous dévoile un artiste électrique, flamboyant, coloré !

Toulouse-Lautrec a merveilleusement représenté l’électricité de la nuit parisienne et ses plaisirs, mais il a également su traduire la réalité de la société contemporaine dans tous ses aspects, jusqu’aux moins convenables. Peintre ambitieux, dessinateur et brillant affichiste, Henri de Toulouse-Lautrec a chroniqué son époque avec une insatiable gourmandise, dernier jour pour le découvrir ce lundi 27 janvier 2020!

 

 

Mots-clés
A lire aussi

Toulouse-Lautrec et la vitesse

- 17 janvier 2020
À l'image de sa vie menée à cent à l'heure, Toulouse-Lautrec n'a cessé pendant toute sa carrière de représenter dans ses toiles le mouvement et la vitesse. Vite, on vous explique tout !

Toulouse-Lautrec, acteur de la vie parisienne

- 8 janvier 2020
Dès 1886, Toulouse-Lautrec a compris le potentiel poétique et commercial des lieux de plaisir de Montmartre, qui attirent sur la butte une population mêlée, source d’une économie dont participe le monde des journaux et des images !
Tout le magazine