UNE CLIENTÈLE FIDÈLE ET SATISFAITE Les clients ont confirmé leur satisfaction en attribuant une note de 4,6 sur 5 sur le module d avis du site. Ils se disent très satisfaits de la qualité des produits reçus, du soin apporté au traitement des commandes et des emballages ainsi que des délais de livraison. Ils sont par ailleurs toujours plus nombreux à adhérer au programme de fidélité en ligne qui leur permet de bénéficier d avantages transactionnels et relationnels. Les newsletters, envoyées de manière hebdomadaire, permettent aux abonnés d être informés régulièrement des nouveautés produits. Elles continuent à être un vecteur important pour générer des ventes.
UNE COMMUNAUTE ENGAGÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX Respectivement 77 000 fans et 53 000 abonnés ont choisi de suivre le compte Boutiques de Musées sur Facebook et Instagram. Le nombre d abonnés Instagram continue à croitre avec +26% de personnes qui suivent le compte en 2021. Le compte a été rythmé par de nombreux événements, lancement de collections, relais d expositions, jeux-concours avec les musées partenaires et campagnes d influenceurs.
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